CSC_1204.jpg

Bali

Lors de mon road trip en Australie avec ma cousine besoin de changer d'air de voir autre chose. Peut-être rechercher un quelconque dépaysement.

Allez à Bali au départ de l'Australie nous à peu coûté pour le billet d'avion. Effectivement c'est une destination privilégiée des Australiens. 

Nous sommes partis ma cousime et moi de Darwin dans le northem territory pour arrivé à  l’aéroport de Bali-Denpasar. 

Depaysement ! On était pas spécialement préparer à arriver en Indonésie, disont que cette décision de partir pour nous reposer là bas à été pris sur un coût tête. Oui quand on parle de vacances reposantes, il faut savoir que pendant déjà trois mois nous vivons à bord de notre citroên Berlingo. Première nuit en auberge qui n'était pas dés plus accueillantes. Néanmoins une nuit à suffit pour recharger les batteries et partir le lendemain direction Ubud. La ville, le city center, ou plutôt le KO. Aucune signalétique compréhensible à Bali, demander son chemin personne ne vous renseigneras correctement. L'anglais pour les locaux ce n'est pas du tout ça. Dommage car ils vivent majoritairement du tourisme.  Bali un long périble de découverte en scooter. Un changement brutale pour être honnête avec vous même si à l'époque je n'avais pas le permis revenir en Australie voir des routes, des vrais, des panneaux nous rassurez. On était aussi contente de revenir que de partir. Souvent c'est l'éffet inverse rentrer nous donne le bluzz mais pas cette fois-ci. 

Bali des souvenirs pour la vie. Tellement de choses à raconter. Aujourd'hui je rêverer de repartir la bas sur un coût de tête, croyez moi. 

DSC_0492.jpg

Propriété intellectuelle

Les textes et images du site ne sont pas libres de droit, ils sont là propriété exclusive de l'auteur Charlène Braquehais. 

  • Noir LinkedIn Icône

© Charlène Braquehais

Mentions légales