photos-mariages_normandie_-41.jpg

UN MARIAGE AU PRESSOIR DE TOURGEVILLE
NORMANDIE
Une belle journée ensoleillée sur la côte normande, où ils se sont dits oui pour la vie.  Églantine et Grégoire ont choisi de célébrer leur mariage au Pressoir de Tourgéville proche de Deauville. Les préparatifs de la mariée ont ainsi commencé au Pressoir de Tourgéville en extérieur sous un magnifique soleil d’été. Le Pressoir de Tourgéville offre différentes maisonnettes, qui permet à la mariée de se préparer en toute intimité entourée de sa famille et de ses demoiselles d’honneur.
Maquillage, coiffure, il est enfin temps d’enfiler sa magnifique robe de mariée.
Je rejoins ensuite Grégoire qui se prépare non loin de là entouré de ses amis, et témoins. L’émotion est au rendez-vous en attendant de retrouver sa bien-aimé.

Ensuite, je les rejoins tous les deux à l’Église Saint-Martin de Villers-sur-Mer, pour la cérémonie religieuse. C’est toujours avec beaucoup d’émotion que je rentre dans les églises. Ce n’est pas sans me rappeler mes grands-parents qui ne sont plus de ce monde aujourd’hui, et des nombreux mariages réalisés à l’église qui sont tous riches en émotion et à la fois unique. Nous profitons de ce beau ciel bleu pour se retrouver en bord de mer à la plage de Villers sur Mer.
La météo est au rendez-vous pour réaliser les premières photographies à deux, après s’être dit oui. Ils sont heureux de ce moment, s’enlacent, souris, s’embrasse…
J’aime à leur dire faites comme si je n’étais pas là, profitez de ce moment à deux, c’est le vôtre ! Ils ont tout de suite compris, l’ambiance est détendue, et la simplicité fait le reste. 

Nous nous sommes ensuite retrouvés au Pressoir de Tourgéville avec les invités pour le vin d'honneur. La lumière été idéal pour réaliser les photos. Je me fais petite parmi les invités, à l'affût des rires pour capturer ses instants d'échange, de joie, de rire, et d'émotion.